Actus du Réseau APA

Les Résidences APALIB’ en fête !

Les résidents, familles et amis se retrouvent pour partager un moment de convivialité, s'amuser et échanger

Le Samedi 25 mai, les Résidences APALIB’ sont en fête !

Au programme de cette journée placée sous le signe de la convivialité : de nombreuses activités, des menus variés et thématiques des jeux, des rencontres et bien d’autres surprises.
Si vous avez toujours rêvé de vous prendre pour John Wayne, à défaut de parcourir le Far West vous pourrez toujours vous rendre à la résidence de l’Ange ou à la résidence Bartholdi de Colmar. Si, au contraire, vous avez envie de vous prélasser au son des ukulélé, c’est aux résidences Le Bois Gentil et Les Jardins de Daphné qu’il faut vous rendre de toute urgence pour un voyage vers des îles paradisiaques : dépaysement garanti !
Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent redécouvrir notre belle région, de nombreuses animations sur le thème de l’Alsace sont également prévues au sein des résidences.
N’hésitez pas à consulter le programme détaillé par résidence, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !

Programmes et adresses

« Résidences en Fête ! » est une belle initiative pratiquée depuis quelques années par APALIB’ et permettant aux résidents de s’amuser, de se rencontrer et surtout d’échanger dans une ambiance chaleureuse. Elle contribue à tisser du lien entre résidents mais également avec des visiteurs venus de l’extérieur curieux de voir comment se passe la vie en résidence !

Les résidents, familles et amis se retrouvent pour partager un moment de convivialité, s'amuser et échanger

Retour à la liste